Avec un taux de satisfaction client de 99%, nous obtenons la certification Qfor! Cette reconnaissance témoigne de la qualité de nos accompagnements.

Qfor est un modèle de qualité destiné au secteur de la formation et du coaching. L’obtention de cette certification témoigne de manière objective de la qualité de nos accompagnements. Ce résultat est le fruit de nos efforts constants pour offrir des accompagnements de haute qualité, répondant aux besoins de nos clients.

Le processus de certification Qfor

Pour obtenir la certification Qfor, l’organisme a réalisé un audit de nos formations inter-entreprises, intra-entreprises et coaching. Les domaines du bien-être au travail ont été ciblés par cet audit : aspects psychosociaux, ergonomie, hygiène industrielle, leadership, prévention incendie, prévention de la santé, secourisme et sécurité au travail.

Au cours de l’évaluation, l’auditeur externe a réalisé une enquête de satisfaction auprès d’un échantillon de nos clients. Il ressort de ses échanges que nos clients sont satisfaits à très satisfaits de băo academy et des services prestés.

Suite à cette évaluation, Qfor nous a octroyé la norme Qfor ClientScan (2023-2026).

Nos points forts selon nos clients

Lors des échanges avec nos clients, l’auditeur a relevé les points forts de băo academy. Voici quelques extraits de ce rapport.

La qualité des formations de băo academy

La majorité de nos clients sont très satisfaits ou enthousiastes quant à la prestation de formation. Nos formations sont décrites comme dynamiques, interactives, instructives, avec une bonne approche pratique grâce au partage d’expérience et aux exercices pratiques.

« Le contenu de recyclage secourisme est bon et selon la réglementation. Les jeux de rôles sont très bien organisés. L’approche est interactive, les participants sont très satisfaits autant de la théorie que de la pratique. »

« La formation sur mesure est un point fort. La formation contient une partie de théorie et de la pratique. J’apprécie le dynamisme dans la formation. La deuxième journée est interactive. Le formateur a pris le temps de récapituler et de conclure avec le groupe à la fin de la formation, ce qui était très positif pour intégrer la matière. Je suis très satisfait. »

 

L’expérience et l’expertise des formateurs

La majorité des clients interrogés sont satisfaits ou enthousiastes de la qualité de notre équipe de formation. Nos formateurs sont perçus comme compétents, agréables et bien organisés. Leur expertise est reconnue et leur approche didactique est décrite comme étant de grande qualité.

« Les formateurs sont top! Pour n’importe quel public. Ce sont des coachs et formateurs qui se coupent en quatre pour nous et pour notre équipe. Je suis extrêmement satisfait. »

« Les formateurs sont très à l’écoute du groupe. Ils sont très réactifs. Ils sont très pédagogues, très ouverts aux différentes opinions et aux différents feedbacks. »

 

Le bon rapport qualité/prix

Tous les clients sont satisfaits, voire très satisfaits, du rapport qualité-prix ou du rapport entre le temps investi et le résultat. Les clients soulignent que nous appliquons un prix conforme à la qualité offerte.

« Je trouve que la formation est un bon investissement. Je suis plutôt très satisfaite au niveau du ROI et du rapport qualité-prix. »

La qualité globale de l’expérience avec băo academy

Tous les clients sont satisfaits de leur expérience générale avec băo academy. La disponibilité, la qualité des formations et des formateurs sont cités comme points forts. Nos clients ont l’impression de recevoir un bon service, correspondant à leurs attentes.

« La flexibilité et la disponibilité sont de grands atouts. Les formateurs de băo academy sont vraiment bons. Je suis très satisfait, je les recommande et j’espère que notre collaboration restera comme elle est aujourd’hui. »

« On ne change pas une équipe qui gagne. Je suis très satisfait sur l’ensemble de notre collaboration. Un des points forts est la disponibilité. »

« Je suis très satisfait de la collaboration avec băo academy. Je recommanderais et j’ai déjà recommandé l’organisme et ses formations à tous les responsables. Băo academy est bien organisé en général. Il y a un bon accueil, un bon service, différents formateurs, différents points de vue. »

Merci !

Merci à nos clients, ainsi qu’à notre équipe de formateurs et coachs qui contribuent à ce beau résultat !

Nous restons à votre écoute pour améliorer de manière continue nos services et répondre de manière adaptée à vos besoins. Vos feedbacks sont appréciés et toujours les bienvenus : info@baoacademy.be.

Ces articles pourraient vous intéresser